50 ans d'expérience - Expédition - Retrait magasin - Paiement sécurisé 

Avis de Ruth SS sur Pollen CISTE BIO frais congelé, barquette de 250 g


Pollen CISTE BIO frais congelé, barquette de 250 g Pollen CISTE BIO frais congelé, barquette de 250 g

 

Vente de pollen frais de ciste BIO

 

Vertus du pollen de Ciste : VITALITE bien être intestinal et immunité

Ce pollen frais est récolté par les abeilles dans des zones protégées de garrigues et de maquis. Ses pelotes orangées ont un goût délicieusement acidulé.

 

Les vertus du pollen frais pour la santé sont nombreuses  : pour soutenir son bien-être intestinal, aux changements de saison, pour se préparer à des périodes de fortes sollicitations physiques et intellectuelles.

 

Ferments lactiques, caroténoïdes, vitamine E : une association unique dans le monde végétal pour faire la paix avec ses intestins et ressentir une énergie positive.

 

En apportant des bactéries amies à notre flore intestinale, il participe à renforcer notre barrière naturelle pour se sentir plus résistant.

 

Provenance : Andalousie

 

Comment conserver notre pollen frais ?


Le pollen frais se conserve au congélateur ou au freezer (bac à glaçons). Quand vous commencez votre cure, versez l’équivalent de 3 cuillerées à soupe dans un bol au réfrigérateur, sans le recouvrir hermétiquement (il faut qu’il respire, il est vivant !).
Le reste de la barquette doit être gardé en congélation ou au freezer. Procédez ainsi tout au long de la cure. Il est bon à savoir aussi que le Pollen ne met pas toute une nuit à décongeler, en quelques secondes vous pouvez transvaser du pollen congelé dans votre bol (Il ne forme pas une masse compacte, il reste «en pelotes» !).
 

Combien dure de temps la cure de pollen frais et quelle dose prendre ?


La cure complète de pollen frais est de 6 semaines soit 2 barquettes. Traditionnellement, il se fait une cure 2 fois dans l'année : Automne et printemps. Mais on peut très bien en consommer tout au long de l'année si on en ressent le besoin…
La dose minimum pour un adulte, est une cuillerée à soupe au cours du petit déjeuner. Pour un enfant, une cuillerée à café suffit.
 

"La mise en congélation sous atmosphère contrôlée"
Évite d'avoir à sécher le Pollen et permet de le stabiliser à l'état frais en restituant fidèlement toutes ses qualités nutritionnelles et organoleptiques.
Grâce à 2 procédés superposés, le pollen part de notre chambre froide, voyage à l'air ambiant jusqu'à 1 semaine et arrive chez vous pour y être stocké au froid et tout ça dans la plus grande Sécurité Alimentaire et la garantie de l'activité du produit...


Magique ?
Non, Scientifique tout simplement !
 

La mise sous azote du pollen frais

La congélation simple pourrait suffire pour avoir la garantie de l'activité du produit mais pour une sécurité alimentaire totale, il faut que le produit soit sous Azote. Car, ce gaz neutre va prendre le relais à la congélation lors d'un dégel temporaire du produit.
La qualité et l'efficacité de notre produit fait que de plus en plus de personnes ayant des problèmes de santé des plus légers aux plus graves l'utilisent. Nous ne sommes pas dans le domaine du médicament mais la confiance extrême que nos consommateurs nous vouent, nous poussent à une responsabilité toujours plus grande vis à vis de la Qualité et de la Sécurité Alimentaire.


 

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le mercredi 09 avril 2014par Ruth SS

très bien.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris